lundi 20 mars 2017

CONCERT DES IMPATIENTS DU JAZZ LE 31 MARS 2017 17H30


Concert des "Impatients du jazz",
Vendredi 31 mars 2017 - 17h30 - Cité des arts de la Rue

225 Av des Aygalades 15ème – entrée libre

 


 



L’Orchestre des « Impatients du Jazz  », qui a vu le jour au Centre Hospitalier Valvert en 2015 à l’occasion des quarante ans de l’hôpital, va se produire pour la première fois à l’extérieur, à la Cité des Arts de la Rue dans le cadre de la Folle Histoire de Fous (SISM).

 

L’association Ose l’Art, le Marseille Jazz des Cinq Continents et le CH. Valvert sont heureux de vous convier le vendredi 31 mars à 17h30 au concert des patients, soignants et musiciens, tous réunis.

 

Nous remercions Monsieur Patrick Padovani, Adjoint au Maire Délégué à l’hygiène et santé – Personnes handicapées – Alzheimer – Sida – Toxicomanie, pour son aide renouvelée au projet et le Conseil Départementale 13 « Ensemble en Provence » pour son soutien.

 

Cette aventure n’aurait jamais eu lieu sans le talent et la bienveillance de Fred Pichot, musicien, compositeur, arrangeur et chef d’orchestre des « Impatients du Jazz ». Ce projet témoigne largement de l’engagement de chacun dans cette création musicale collective et d’une réussite partagée.

 

Dans le cadre de la Semaine d’information sur la santé mentale, venez découvrir La Folle histoire de Fous, trois jours de rencontres et d’échanges tous publics (du 30 mars au 1er avril 2017).

 

 



 

Contact : Lise Couzinier, Attachée Culturelle CH. Valvert

P/O association Ose l’Art

04 91 87 68 03

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire